Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'écrive de nouveaux articles pour ce blog, j'ai engrangé tant d'histoires mais rarement mises par écrit. 

DSCN9263

Lila 2014

C'est en découvrant il y a quelques temps des blogs dédiés à la généalogie extrêmement passionnants même si l'on ne connaît pas les personnes citées que je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette. La plupart des blogs sont bien écrits, racontent des histoires passionnantes, nous éclairent sur la vie quotidienne des siècles passés et mettent à jour la dure condition des femmes et des enfants quelque soit leur niveau de vie. C'est en tombant sur cet article  que je me suis intéressée à ce challenge AZ. Cette année ils sont 53 à relever le défi. C'est tentant mais je n'ai pas le temps d'y participer et il faut de la préparation.

Aussi pour me pousser un peu aux fesses quand même - je ne peux pas marcher tant pis -  je ferai marcher mes neurones...Je vais faire un challenge AZ mais sans contraintes. On verra bien ce que ça donnera....et les suggestions sont bienvenues.

Alors prêt(e)s ?