Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de mes ancêtres
30 octobre 2020

Le challenge AZ de novembre 2020

Nous sommes à l'avant-veille du démarrage du challenge AZ à l'instigation de Sophie Boudarel qui nous donne plein d'idées pour faire vivre notre blog de généalogie.(voir celui de l'année dernière dans mes liens dans la colonne de droite).

J'étais prête à jeter l'éponge car je n'avais rien travaillé du sujet que je voulais aborder, trop compliqué et trop de recherches.

Hier soir en y réfléchissant bien, j'ai une idée qui m'est venue pas très originale, mais qui devrait m'être utile pour approfondir mes connaissances sur certaines familles de mon arbre.

Un challenge sur les noms de familles tout simplement. Je vais tâcher de choisir des noms dont personne dans la famille n'a entendu parler histoire de les sortir de l'ombre. Je vais également tâcher de ne pas faire des articles trop longs afin que la lecture reste facile. L'important étant de...participer ! 

Alors à dimanche pour le A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A la découverte de mes ancêtres
  • La recherche de mes ancêtres à raison de milliers d'heures de recherches m'ont donné envie de faire partager leurs petites histoires et celles rencontrées au fil des actes d'Etat-civil....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité