Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de mes ancêtres
2 décembre 2020

Le challengeAZ 2020 dans son ensemble

Si Le challenge vous a intéressé, vous pouvez retrouver ICI tous les billets écrits à cette occasion.

Nous étions cette année 90 participants, dont 76 qui l'ont réalisé en entier, soit 2226 articles publiés.

ChallengeAZ 2020

A partir de la flèche descendante, vous avez accès à une liste déroulante, qui vous permet d’accéder à des listes triées par les lettres de l’alphabet et par auteur.

Descendez jusqu’à trouver le blog que vous voulez lire. Vous y trouvez la liste de tous les articles publiés.

En cliquant sur une des vignettes, vous accédez à la fiche de l’article. Nous vous conseillons d’ouvrir l’article à partir du lien indiqué.

Privilégiez toujours de lire les articles directement sur le blog d’origine, pour soutenir les auteurs.

Le premier Challenge a eut lieu en 2013 avec 45 participants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
A la découverte de mes ancêtres
  • La recherche de mes ancêtres à raison de milliers d'heures de recherches m'ont donné envie de faire partager leurs petites histoires et celles rencontrées au fil des actes d'Etat-civil....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité